Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Apple TV Sortie audio par défaut

Bonjour,


Je possède une Apple TV 4K et elle était relié à un HomePod. Je ne possède malheureusement plus ce HomePod et je n’ai pas eu le temps de le déconnecter proprement dû système maison.

Mais maintenant j’ai un message d’erreur qui apparaît toutes les 5 mins pour me dire que l’Apple TV ne détecte plus le HomePod et je n’arrive pas à changer la source audio par default pour les haut parleurs de la TV. Lorsque je sélectionne sortie audio par default « Haut parleurs TV » ça tourne et charge a l’infini sans modification.

Que dois-je faire pour que l’Apple TV oublie l’HomePod… j’ai déjà changé l’Apple TV de pièce ect … ça demande si seul l’Apple TV change de place ou le HomePod aussi , mais même sélectionner seulement l’Apple TV ne résous pas le problème du message d’erreur.


Dans l’attente d’un retour de quelqu’un avec une idée de génie je suis preneur c’est gentil.


Merci d’avance !


Louis


[Titre Modifié par l’Hôte]


HomePod, 16

Publiée le 28 juil. 2023 à 14h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2023 à 15h05

Bonjour Sikaro,


Dans votre app Maison, sur votre iPhone, allez dans la pièce où le HomePod était, il devrait encore y être selon toutes vraisemblances. Appuyez longuement pour ouvrir les réglages de l'accessoire et tout en bas, touchez Réinitialiser le HomePod... > Supprimer l'accessoire


Redites nous !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2023 à 15h05 en réponse à Sikaro

Bonjour Sikaro,


Dans votre app Maison, sur votre iPhone, allez dans la pièce où le HomePod était, il devrait encore y être selon toutes vraisemblances. Appuyez longuement pour ouvrir les réglages de l'accessoire et tout en bas, touchez Réinitialiser le HomePod... > Supprimer l'accessoire


Redites nous !

Le 2 août 2023 à 14h54 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,


Tout d’abord merci pour tout retour à ma question.

Mon problème a été résolu. Tout bêtement en attendant un peu. Le jour suivant j’ai démarré mon Apple TV et enfin, il ne détectait plus de HomePod dans la « pièce » (dans l’app maison aussi). Et donc c’était mis par défaut sur les hauts parleurs de la TV.

Donc si quelqu’un rencontre le même problème, essayez le conseil de Kestral ou attendez l’Apple TV éteinte une bonne nuit et elle se mettra peut être aussi à jour d’elle même.


Cordialement.

Apple TV Sortie audio par défaut

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.