Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je veux réactiver mon compte Apple

Je veux réactiver mon compte Apple

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 5 oct. 2020 à 22h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 oct. 2020 à 23h03

Bonsoir Jennifer,

La méthode la plus rapide et la plus simple de réinitialiser votre mot de passe consiste à utiliser un appareil Apple. Avant d’initier le processus de récupération de compte, essayez de réinitialiser votre mot de passe oublié sur un appareil de confiance. Vous pouvez également emprunter l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch d’un ami ou d’un membre de votre famille et utiliser l’app Assistance Apple pour réinitialiser votre mot de passe.


bon retour 😊

et bienvenu dans la communauté Apple




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 oct. 2020 à 23h03 en réponse à jennifer151

Bonsoir Jennifer,

La méthode la plus rapide et la plus simple de réinitialiser votre mot de passe consiste à utiliser un appareil Apple. Avant d’initier le processus de récupération de compte, essayez de réinitialiser votre mot de passe oublié sur un appareil de confiance. Vous pouvez également emprunter l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch d’un ami ou d’un membre de votre famille et utiliser l’app Assistance Apple pour réinitialiser votre mot de passe.


bon retour 😊

et bienvenu dans la communauté Apple




Je veux réactiver mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.