Pourquoi mon son sonnerie et alarme se coupe seul ?

la sonnerie pour mon alarme et les sonneries se coupe seul pourquoi ? Ce n’est pas la première fois que ça me le fait

Publiée le 5 oct. 2020 à 15h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2020 à 03h26

Bonjour yonina et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est clair que ça peut être assez embêtant si ça te fait manquer des appels.

Quel modèle d'iPhone utilises-tu ? Si c'est un modèle avec Face ID alors son comportement est peut-être normal.

En effet, si Face ID détecte que tu regardes ton iPhone quand il se met à sonner alors la sonnerie va s'arrêter car il considère que tu as vu la notification. Pour changer ça, il faut te rendre dans Réglages > Face ID et désactiver l'option Fonctions fondées sur l’attention. Ça devrait régler le souci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2020 à 03h26 en réponse à yonina

Bonjour yonina et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est clair que ça peut être assez embêtant si ça te fait manquer des appels.

Quel modèle d'iPhone utilises-tu ? Si c'est un modèle avec Face ID alors son comportement est peut-être normal.

En effet, si Face ID détecte que tu regardes ton iPhone quand il se met à sonner alors la sonnerie va s'arrêter car il considère que tu as vu la notification. Pour changer ça, il faut te rendre dans Réglages > Face ID et désactiver l'option Fonctions fondées sur l’attention. Ça devrait régler le souci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi mon son sonnerie et alarme se coupe seul ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.