Mot de passe incorrect lors de la mise à jour d'applications

Bonsoir j’ai une question pourquoi je ne peut pas mettre a jours mes applications quand je fait le mot de passe sa me met incorrecte alors que c’est bon ?

Problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 5 oct. 2020 à 16h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2020 à 03h37

Bonjour vanessa296,

Donc si je comprends bien, quand tu rentres ton mot de passe, tu as un message d'erreur qui dit qu'il est incorrect, c'est ça ?

Si c'est le cas, il est possible que les applications aient été téléchargées avec un autre identifiant Apple. Par conséquent, c'est le mot de passe de l'autre identifiant qu'il faut entrer. Si tu ne le connais pas, le plus simple est de supprimer les apps, puis de les télécharger à nouveau pour qu'elles soient liées à ton identifiant actuel. Si des données sont liées à l'autre identifiant, il est possible qu'elles soient perdues.

Bonne journée 🍁

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2020 à 03h37 en réponse à vanessa296

Bonjour vanessa296,

Donc si je comprends bien, quand tu rentres ton mot de passe, tu as un message d'erreur qui dit qu'il est incorrect, c'est ça ?

Si c'est le cas, il est possible que les applications aient été téléchargées avec un autre identifiant Apple. Par conséquent, c'est le mot de passe de l'autre identifiant qu'il faut entrer. Si tu ne le connais pas, le plus simple est de supprimer les apps, puis de les télécharger à nouveau pour qu'elles soient liées à ton identifiant actuel. Si des données sont liées à l'autre identifiant, il est possible qu'elles soient perdues.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe incorrect lors de la mise à jour d'applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.