Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'écran de mon Mac affiche des lignes de couleurs

Mon Mac book pro date de septembre 2018, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont eu cette difficulté et comment ils l'ont résolue. Merci d'avance


l'écran de mon mac book pro est perturbé par des lignes horizontales scintillantes de couleurs

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro 13”, macOS 10.15

Publiée le 6 oct. 2020 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 oct. 2020 à 16h06

Hello, ça sent pas bon pour ta carte vidéo

moi perso, simple je tel ici:

Assistance Apple:

la meilleure solution:


 Suivant ta région, tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  simple et gratuit  .


France


France métropolitaine :


0805 540 003


DOM-TOM :


0825 77 00 351



Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 oct. 2020 à 16h06 en réponse à 31FR

Hello, ça sent pas bon pour ta carte vidéo

moi perso, simple je tel ici:

Assistance Apple:

la meilleure solution:


 Suivant ta région, tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  simple et gratuit  .


France


France métropolitaine :


0805 540 003


DOM-TOM :


0825 77 00 351



Le 10 oct. 2020 à 19h15 en réponse à danieldeannecy

Merci Daniel j'ai en effet contacté l'assistance et suis allé dans un i'concept; Pour eux il faut changer l'écran. Coût 609 euros. Ça fait cher. J'étais sous garantie jusqu'au 14 septembre mais ça a commencé le 30 septembre.

Comme dans les années précédentes Apple a rappelé les MacBook Pro pour ce problème d'écran j'espérais un geste commercial mais ça ne vient pas.... Je vais me faire aider. Merci

L'écran de mon Mac affiche des lignes de couleurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.