Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon ipod me dit qu il est desactive et que je dois me connecter à itune. ce dernier me dit qu il ne peut pas ouvrir l ipod car il faut un code MAIS, je ne peux pas ouvrier mon ipod pour mettre le code ...que faire s v pl merc

mon ipod me dit qu il est desactive et que je dois me connecter à itune. ce dernier me dit qu il ne peut pas ouvrir l ipod car il faut un code MAIS, je ne peux pas ouvrier mon ipod pour mettre le code ...que faire s v pl merci

Publiée le 6 oct. 2020 à 16h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2020 à 21h19

Hello,

C'est normal, il faut mettre ton iPod en mode de récupération et le restaurer en suivant ces instructions pour le réactiver : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPod touch ou si ce dernier est désactivé. Les données seront effacées par contre.

Bon courage :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2020 à 21h19 en réponse à madeleine228

Hello,

C'est normal, il faut mettre ton iPod en mode de récupération et le restaurer en suivant ces instructions pour le réactiver : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPod touch ou si ce dernier est désactivé. Les données seront effacées par contre.

Bon courage :)

mon ipod me dit qu il est desactive et que je dois me connecter à itune. ce dernier me dit qu il ne peut pas ouvrir l ipod car il faut un code MAIS, je ne peux pas ouvrier mon ipod pour mettre le code ...que faire s v pl merc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.