Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPod désactivé

Bonour,

Mon fils possède un ipod touch. (5e génération, Modèle A1421 : mai 2013)

Il ne l'a plus utilisé depuis plusieurs mois, voire même des années.

Il veut le transmetttre à sa soeur, mais l'ipod est actuellement désactivé car un mauvais code a été saisi trop de fois (par sa soeur, ou petits cousins...)

Mon fils connait toujours le code pour le déverrouiller, mais... Apple ne permet pas de nouvelle tentative et ne propose des solutions que pour un oubli de code.

Nous avons essayé les solutions porposées pour le réinitialiser mais impossible de se connecter et de faire quoi que ce soit...

Merci d'avance pour votre aide...

Maurice

Impossible de déverrouiller ou réinitialiser un ipod touch.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Touch (5th Gen)

Publiée le 29 mai 2022 à 12h05

Répondre
4 réponses

Le 30 mai 2022 à 11h52 en réponse à Bertoom

Bonjour Bertoom,

Bienvenue sur la Communauté.

Dans cette situation, tu ne vas pas avoir le choix que d'effacer complètement les données de l'iPod en suivant cet article que tu as lié :

Il faut bien suivre l'étape 3 de la page qui te demande en fait de forcer la reconnaissance de l'appareil sur ton ordinateur.

Si ton fils avait une sauvegarde des données de l'iPod, il pourra restaurer quelques données en suivant les manipulations de cette page :

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée.

Le 14 juil. 2022 à 08h24 en réponse à Samuel-F

Bonjour,

Oui le problème est résolu. J'ai finalement réussi à réinitialiser l'ipod. Mais nous avons donc perdu le contenu.

J'ai trouvé ça un peu absurde (dans la mesure ou le mot de passe était connu), que nous n'ayons plus du tout eu la possibilité de le saisir... :-(

Merci pour le temps consacré à mon problème et désolé pour la réponse tardive.

iPod désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.