Downgrade Big Sur -> Catalina

Bonjour j’ai installé la beta de Big Sur et je souhaiterai downgrade vers Catalina

(je n’arrive pas à installer Virtual Box sous Big Sur et pense que c’est un problème de compatibilité avec l’os, or je ne peux pas attendre la sortie officielle de Big Sur et donc la mise à jour de Virtual Box).

De plus j’ai fait une sauvegarde time machine (sous big sur), est-ce qu’en réinstallant mac os Catalina à partir du menu accessible via cmd+r, je pourrai par la suite restaurer ma sauvegarde time machine (faite sous big sur) en restant sous Catalina ?

Merci d'avance pour vos réponses.

MacBook Pro 13″, macOS 11.0

Publiée le 6 oct. 2020 à 08h05

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 6 oct. 2020 à 15h27 en réponse à Xantix1203

Bonjour,

regarde ici

> https://beta.apple.com/sp/fr/betaprogram/unenroll?locale=fr

Comment restaurer une version précédente de macOS ?

Pour revenir à une version précédente de macOS, restaurez votre Mac à partir de la sauvegarde Time Machine que vous avez créée avant d’installer la version bêta publique.

Découvrez comment restaurer à partir de votre sauvegarde Time Machine

PJG

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Downgrade Big Sur -> Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.