Mes adresses mail : @.live.fr et nomdedomaine@.com sont inaccessibles

Dans ma messagerie, mes adresses mail : @.live.fr et nomdedomaine@.com sont devenues inaccessibles.

On me demande mes mots de passe pour me connecter au compte et quand je les indique . Le message suivant apparait : Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte

Que dois je faire précisemment ?

MacBook Air 13″, 10.15

Publiée le 6 oct. 2020 à 11h45

Répondre

Questions similaires

12 réponses

Le 6 oct. 2020 à 12h27 en réponse à Doris5455

Je n'ai pas le temps de chercher. 😀

Quand tu arrives sur les lignes IMAP et SMTP, tu les effaces et tu retapes la même chose.

Ensuite tu continues la configuration.

Tu auras certainement une deuxième fenêtre, tu la quitteras avec le point rouge.

Ce message "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" est souvent indiqué lors de la configuration d'un compte sur Mail.

Mais si on te demande sans arrêt ton mot de passe, regarde ici.

> https://support.apple.com/fr-fr/HT204187

Edit: J'ai retrouvé la solution.

Si c'est bien ton problème.

PJG

Le 6 oct. 2020 à 12h50 en réponse à Doris5455

D'après ce que tu me donnes comme info, tu es sur les préférences de Mail > Compte, c'est bien ça ?

Tu n'es pas au bon endroit.

Pour solutionner le problème, c'est ici.

>" Préférences système" > "Compte internet" C'est ici que tu va reconfigurer ton compte.

-(moins) pour l'effacer et + pour le recréer.

C'est dans la configuration que tu vas effacer et retaper les lignes à l'identique.

Cette solution fonctionne très bien.

PJG

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes adresses mail : @.live.fr et nomdedomaine@.com sont inaccessibles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.