Y a-t-il un risque pour mon iPhone d'utiliser un chargeur rapide ?

Bonjour j’ai un iPhone 6s si j’achète un chargeur usb-c et le câble qui va avec je voudrais savoir si y’a un danger pour la batterie et ce que mon iPhone va ce recharger plus vite merci

Chargeur rapide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 6 oct. 2020 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2020 à 21h55

Bonjour clement52,

La charge rapide n'est pris en charge qu'à partir de l'iPhone 8. Tout modèle inférieur, peu importe la puissance secteur se chargeront en 5 Watts.

Voir les informations officielles

Maxime

2 réponses

Le 6 oct. 2020 à 21h41 en réponse à clement52

Bonjour,

j’utilise moi même un chargeur rapide avec mon iPhone XR.

je vous conseille d’acheter le bloc secteur ainsi que le câble usb-c fournit sur Apple.com pour des questions de sécurité et de compatibilité.

Bien sûr que votre iPhone va recharger plus vite mais il risque de chauffer un peu.

Si votre iPhone 6S chauffe déjà sans charge rapide, ça risque de provoquer une surchauffe de l’appareil avec la charge rapide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Y a-t-il un risque pour mon iPhone d'utiliser un chargeur rapide ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.