Charger nouvel iPhone avec chargeur USB

Bonjour je ne souhaite pas utiliser la charge rapide pour mon iPhone 12 Pro Max, si je le charge quotidiennement avec la prise secteur que j’avais pour mon ancien iPhone 7 Plus, est ce que cela risque de détériorer la batterie de mon nouvelle iPhone ?

Chargeur différent

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2021 à 09h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2021 à 10h05

Bonjour Felisaz !

Il est tout à fait possible d'utiliser un chargeur "classique" pour recharger votre iPhone, cela n'aura pas d'impact sur la batterie.

La charge rapide est une fonctionnalité supplémentaire vous permettant de recharger 50% de la batterie de votre iPhone en 30 minutes. Plus d'infos dans cet article : Charge rapide de votre iPhone.

Bonne soirée ! ⚡️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2021 à 10h05 en réponse à Felisaz

Bonjour Felisaz !

Il est tout à fait possible d'utiliser un chargeur "classique" pour recharger votre iPhone, cela n'aura pas d'impact sur la batterie.

La charge rapide est une fonctionnalité supplémentaire vous permettant de recharger 50% de la batterie de votre iPhone en 30 minutes. Plus d'infos dans cet article : Charge rapide de votre iPhone.

Bonne soirée ! ⚡️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Charger nouvel iPhone avec chargeur USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.