Mise à jour impossible et iPhone s'éteint à 63% de batterie

Epuis j’arrive pas à comprendre un truc en comment mon tel est à 100% arrivé à 63% sa s éteint seul et sa s’allume seul et quand sa s allume sa vient à 10%

c est dur à quoi ?

Pourquoi j’arrive pas à faire la mise à jour alors que je supprime toutes les applications pour pouvoir faire la mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 oct. 2020 à 14h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2020 à 21h22

Bonjour,

pour faire la mise à jour de votre iPhone il est nécessaire de faire un peu de place.

Généralement les images, les vidéos en haute qualité ainsi que les apps prennent beaucoup de place.

pour faire le point, vous pouvez aller dans : réglages > général > stock iPhone et voir où vous en êtes.

pour vérifier l’espace nécessaire pour installer la mise à jour : réglages > général > mise À jour logiciel la taille y est indiquée.

concernant votre batterie. La batterie est un consommable qui a une durée de vie qui dépends de son utilisation.

Pour faire le point sur la santé de votre batterie, je vous invite à regarder cet article :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201264

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2020 à 21h22 en réponse à Marie-Genèse

Bonjour,

pour faire la mise à jour de votre iPhone il est nécessaire de faire un peu de place.

Généralement les images, les vidéos en haute qualité ainsi que les apps prennent beaucoup de place.

pour faire le point, vous pouvez aller dans : réglages > général > stock iPhone et voir où vous en êtes.

pour vérifier l’espace nécessaire pour installer la mise à jour : réglages > général > mise À jour logiciel la taille y est indiquée.

concernant votre batterie. La batterie est un consommable qui a une durée de vie qui dépends de son utilisation.

Pour faire le point sur la santé de votre batterie, je vous invite à regarder cet article :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201264

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour impossible et iPhone s'éteint à 63% de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.