Les exercices enregistrés depuis mon Apple Watch ne sont plus transmis à mon iPhone

Bonjour, depuis hier les exercices enregsitrés depuis mon apple watch ne sont plus transmis à mon iphone. Ils apparaissent bien dans l'app activité sur la montre mais dans l'app activité sur le téléphone. comment règler le problème ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 7 oct. 2020 à 01h18

Répondre
7 réponses

Le 9 oct. 2020 à 17h42 en réponse à dylanfouville

réinitialiser applewatch ET iphone n'ont servi à rien dans mon cas... c'est la màj qui est fautive,,, au nombre de cas rapportés arrêtez de nous envoyer au service apple: ils ne font qu'envoyer les gens en point de service pour un diagnostique inutile! activités, parcours, heures debout, et déblocage du mac ne fonctionnent plus depuis ios 14 et 14.0.1 et watchos 7 et 7.0.1 svp apple sortez vite une 14.2 et une 7.2!!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les exercices enregistrés depuis mon Apple Watch ne sont plus transmis à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.