Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation données d'Activité entre Apple Watch et iPhone

Depuis la version IOS14 les séances d’exercice enregistrées sur ma montre I watch ne sont pas systématiquement remontées sur l’application activité de mon téléphone. Le temps est bien pris en compte dans m’entraîner mais pas la nature de l’exercice



Problème de synchronisation des exercices entre mon I watch et mon iPhone 11 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 11 Pro Max

Publiée le 27 oct. 2020 à 02h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 nov. 2020 à 16h27

Bonjour christiane184,


As-tu trouvé une solution ?


De nouvelles mises à jour iPhone, et Apple Watch sont sorties ce matin. Essaie de les installer, ça pourra peut-être aider.


Si après les avoir installées le problème persiste, te conseille donc de contacter le service client Apple


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🍁

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 nov. 2020 à 16h27 en réponse à christiane184

Bonjour christiane184,


As-tu trouvé une solution ?


De nouvelles mises à jour iPhone, et Apple Watch sont sorties ce matin. Essaie de les installer, ça pourra peut-être aider.


Si après les avoir installées le problème persiste, te conseille donc de contacter le service client Apple


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🍁

Le 29 oct. 2020 à 18h09 en réponse à christiane184

Bonjour christiane184,


En effet, ce n'est pas normal.


As-tu pensé à désactiver le jumelage de ton Apple Watch avec ton iPhone ? Ça pourrait aider.


Cet article pourra également t'aider : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité.


Tiens-nous au courant si ça aide.


Bonne journée 🍁

Synchronisation données d'Activité entre Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.