Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch problème de synchronisation avec mon iPhone lors de

Bonjour je précise que je suis novice avec l’utilisation de l’Apple Watch ne

l’ayant que depuis très peu de temps.

Mais lors de ma dernière sortie running ma séance ne s’est pas affichée de suite sur mon iPhone 12 Pro Max j’ai dû attendre de rentrer chez moi mettre le Bluetooth et après de longues minutes j’ai pu avoir sur l’application forme de mon iPhone ma séance.

je précise lors de ma première séance j’avais l’iPhone sur moi comme j’écoutais de la musique et j’ai eu ma séance de running sur l’application forme de mon iPhone.

donc faut il avoir son iPhone sur soi lorsqu’on court ?

ps: j’ai l’Apple Watch serie 6



Publiée le 11 oct. 2023 à 17h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 oct. 2023 à 19h38

Bonjour Mick2162,


Non, vous n’avez pas besoin de votre iPhone durant vos séances d’entraînement. L’article Utiliser l’Apple Watch sans iPhone à proximité - Assistance Apple (FR) le confirme dans la section “Si votre Apple Watch ne parvient pas à se connecter au Wi-Fi, à un réseau mobile ou à votre iPhone“


Il est normal qu’il faille quelques minutes pour que votre Apple Watch transfère ses données vers l’iPhone.


Je n’ai pas compris votre remarque “mettre le Bluetooth”. Votre Apple Watch a besoin d’une connexion Bluetooth ou Wi-Fi pour communiquer avec l’iPhone. Ne désactivez pas le Bluetooth sur votre iPhone.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 oct. 2023 à 19h38 en réponse à Mick2162

Bonjour Mick2162,


Non, vous n’avez pas besoin de votre iPhone durant vos séances d’entraînement. L’article Utiliser l’Apple Watch sans iPhone à proximité - Assistance Apple (FR) le confirme dans la section “Si votre Apple Watch ne parvient pas à se connecter au Wi-Fi, à un réseau mobile ou à votre iPhone“


Il est normal qu’il faille quelques minutes pour que votre Apple Watch transfère ses données vers l’iPhone.


Je n’ai pas compris votre remarque “mettre le Bluetooth”. Votre Apple Watch a besoin d’une connexion Bluetooth ou Wi-Fi pour communiquer avec l’iPhone. Ne désactivez pas le Bluetooth sur votre iPhone.

Apple Watch problème de synchronisation avec mon iPhone lors de

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.