Apple Watch ne synchronise pas avec iPhone

L’iPhone et l’Apple Watch sont désynchronisés. Par exemple, les fonctions réveil, mode avion, ou autres semblent désormais indépendantes.

Désynchronisation iPhone et Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 10, watchOS 26

Publiée le 7 oct. 2025 à 22h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2025 à 01h13

Hello lenaick113 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch, cette manipulation permet de r"geler ceratains bugs :

Forcer le redémarrage de l'Apple Watch

Si ce la ne fonctionne pas vous pouvez essayer de réinitialiser votre Apple Watch puis de la jumeler de nouveau à votre iPhone.

Liens utiles :

Déjumeler et réinitialiser votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Déjumeler et effacer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Configurer l’Apple Watch et la jumeler avec l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2025 à 01h13 en réponse à lenaick113

Hello lenaick113 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch, cette manipulation permet de r"geler ceratains bugs :

Forcer le redémarrage de l'Apple Watch

Si ce la ne fonctionne pas vous pouvez essayer de réinitialiser votre Apple Watch puis de la jumeler de nouveau à votre iPhone.

Liens utiles :

Déjumeler et réinitialiser votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Déjumeler et effacer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Configurer l’Apple Watch et la jumeler avec l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Le 14 oct. 2025 à 00h06 en réponse à lenaick113

Bonjour,

J'utilise "Exercice" sur Ultra3 mais le jumelage entre Exercice et Strava ne se fait pas à chaque fois. Il faut parfois plusieurs jours, parfois cela se fait immédiatement.

Je préfère utiliser Exercice que l'app Strava qui est beaucoup moins conviviale et agréable.

Quand j'utilise l'app Strava sur Ultra 3, tout se passe bien et le jumelage se fait immédiatement

Merci à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne synchronise pas avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.