Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation de ma musique

Bonjour,

J'ai téléchargé IOS 14.01 sur mon I Pone 7

Je souhaite transférer de la musique supplémentaire depuis I music de mon mac sur mon I phone

Cela ne s'affiche plus comme avant lorsque je clique sur l'icône de mon I phone qui apparait sur I music sur mon mac et je n'arrive pas à ajouter de la musique sur mon I phone

Je reçois une message :

Vous pouvez lire et télécharger des morceaux sur tous vos appareils. Pour synchroniser la musique de cet ordinateur, désactivez Bibliothèque musicale dans le cloud.

Ma musique n'est pas sur I cloud donc je suis bloqué

Comment faire ?

iPhone 7

Publiée le 7 oct. 2020 à 10h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 oct. 2020 à 16h06

Bonjour JL53,


Merci pour la précision de post, cela nous permet de bien comprendre ce qu'il se passe.


Pour résoudre ce souci, il faut aller dans l'application Réglages de ton iPhone :


  • Réglages > Musique > une fois ceci fait, il faut décocher "Synchroniser la bibliothèque".


Je pense que cela devrait suffire.


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée. 

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 oct. 2020 à 16h06 en réponse à JL53

Bonjour JL53,


Merci pour la précision de post, cela nous permet de bien comprendre ce qu'il se passe.


Pour résoudre ce souci, il faut aller dans l'application Réglages de ton iPhone :


  • Réglages > Musique > une fois ceci fait, il faut décocher "Synchroniser la bibliothèque".


Je pense que cela devrait suffire.


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée. 

Synchronisation de ma musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.