Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser la musique de mon iPad sur Mac

J'ai acheter hier un iPhone 12 et je n'arrive pas à télécharger ma musique, car sur mon ipad j'ai toute ma musique mais elle n'a pas pu se synchroniser sur mon mac book pro, j'aimerais savoir comment résoudre ce problème.

je vous en remercie par avance.

tres cordialement.

Catherine *******

je ne peux pas synchroniser la musique de mon ipad sur mon mac book pro

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2021 à 06h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2021 à 12h00

Bonjour cat128,

Première chose, votre iPad et la session que vous utilisez sur votre MacBook Pro doivent être connectés au même identifiant Apple.

Sur votre iPad, ouvrez Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque

Sur votre MacBook, ouvrez Musique > Préférences > Général > Synchroniser la bibliothèque (votre compte Apple).

Dans le doute, redémarrez le Mac et l'iPhone, ça ne fait jamais de mal. La synchro devrait commencer.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2021 à 12h00 en réponse à cat128

Bonjour cat128,

Première chose, votre iPad et la session que vous utilisez sur votre MacBook Pro doivent être connectés au même identifiant Apple.

Sur votre iPad, ouvrez Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque

Sur votre MacBook, ouvrez Musique > Préférences > Général > Synchroniser la bibliothèque (votre compte Apple).

Dans le doute, redémarrez le Mac et l'iPhone, ça ne fait jamais de mal. La synchro devrait commencer.

Redites nous !

Synchroniser la musique de mon iPad sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.