Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser la musique du Mac avec iPad

Je n’arrive pas a synchroniser la musique de mon IMac versa mon IPad Pro il n’y a pas d’adaptateur pour les brancher



Besoin d’aide pour synchroniser musique deIMac à IPad pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 nov. 2021 à 22h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2021 à 17h33

Bonjour Marius2358,


La musique que tu veux synchroniser vient-elle d'un abonnement Apple Music ou s’agit-il de morceaux achetés sur iTunes Store ?


Les morceaux provenant d’un abonnement Apple Music doivent se synchroniser automatiquement si le même identifiant Apple est connecté sur les deux appareils.


Tu écris que tu n’as pas d’adaptateur pour brancher ton iPad Pro à ton iMac. Dois-je comprendre que ton iPad Pro se connecte en USB-C mais que ton iMac n’a que des ports USB-A ?


J’ai parcouru le site de l’Apple Store en ligne et j’ai fini par trouver un adapteur qui peut correspondre à cette situation : Câble USB‑A de mophie avec connecteur USB‑C (1 m). Regarde bien la partie compatibilité pour voir si ça marcherait sur ton iMac.


Ce câble te permettrait de brancher ton iPad à ton iMac et tu pourrais faire une synchronisation de cette façon si c’est ce que tu souhaites.


Tiens-nous au courant !


Bonne fin de journée 🎶


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2021 à 17h33 en réponse à Marius2358

Bonjour Marius2358,


La musique que tu veux synchroniser vient-elle d'un abonnement Apple Music ou s’agit-il de morceaux achetés sur iTunes Store ?


Les morceaux provenant d’un abonnement Apple Music doivent se synchroniser automatiquement si le même identifiant Apple est connecté sur les deux appareils.


Tu écris que tu n’as pas d’adaptateur pour brancher ton iPad Pro à ton iMac. Dois-je comprendre que ton iPad Pro se connecte en USB-C mais que ton iMac n’a que des ports USB-A ?


J’ai parcouru le site de l’Apple Store en ligne et j’ai fini par trouver un adapteur qui peut correspondre à cette situation : Câble USB‑A de mophie avec connecteur USB‑C (1 m). Regarde bien la partie compatibilité pour voir si ça marcherait sur ton iMac.


Ce câble te permettrait de brancher ton iPad à ton iMac et tu pourrais faire une synchronisation de cette façon si c’est ce que tu souhaites.


Tiens-nous au courant !


Bonne fin de journée 🎶


Synchroniser la musique du Mac avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.