L’iPad n’ a pas pu être mis à jour. Une erreur inconnue s’est produite (4000)
iPad (6th gen) WiFi
iPad (6th gen) WiFi
Bonjour xavier183, bienvenue sur la communauté,
votre iPad est verrouillé. L'erreur 4000 peut se produire si l'iPad mis à jour a un code de verrouillage. Déverrouillez l'appareil avant la mise à jour.
Version obsolète d'iTunes. Une version obsolète d’iTunes peut provoquer cette erreur. Il suffit d'installer la dernière version d’iTunes sur votre PC, puis tout redémarrer et relancer la mise à jour.
cordialement
Bonjour xavier183, bienvenue sur la communauté,
votre iPad est verrouillé. L'erreur 4000 peut se produire si l'iPad mis à jour a un code de verrouillage. Déverrouillez l'appareil avant la mise à jour.
Version obsolète d'iTunes. Une version obsolète d’iTunes peut provoquer cette erreur. Il suffit d'installer la dernière version d’iTunes sur votre PC, puis tout redémarrer et relancer la mise à jour.
cordialement
bonjour jessedecortaillod ,
merci infiniment ! cela a fonctionné en désactivant le code. Apple devrait le notifier dans ces solutions en le mettre en évidence !
bonne journée sous le soleil ;)
merci je essayerais votre solution a la prochaine maj ! j ai cette erreur sur mon iphone 7+ qui c'est transférée sur mon 12 pro max. donc votre solution me parait évidente.