Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion session ITunes impossible

Bonjour,

Il m'ets depuis un certain temps impossible de me connecter à l'ITunes Store, la fenêtre de connexion réapparaît automatiquement alors que j'ai tapé le mot de passe correct. J'ai changé de mot de passe sur Apple, j'ai changé de version d'ITunes, j'ai redémarré mon ordinateur, j'ai vérifié tous les paramètres Internet, je ne sais plus quoi faire. Aucune modification de réglage n'est possible sur ITunes, puisqu'il faut rentrer le mot de passe pour la valider...!

Merci pour votre aide

MacBook Pro 15″, OS X 10.10

Publiée le 7 oct. 2020 à 20h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 oct. 2020 à 18h43

Coucou nella-m,


Déjà, bien joué pour toutes les vérifications/manipulations effectuées. Même si ça ne me facilite pas la tâche ! 😬


Alors voici quelques étapes supplémentaires qui me semblent intéressantes.


Tu peux commencer par redémarrer ton ordinateur en mode sans échecs et essayer.

Ça te permet de démarrer sans extensions, et ainsi de vérifier si l'une d'entre-elles bloquerait cette connexion.


Tu peux également créer une nouvelle session, et essayer de te connecter depuis celle-ci. Tu pourras alors isoler le problème à une seule session ou à tout le système.


N'hésite pas à nous dire ce que ça donne,


Belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 oct. 2020 à 18h43 en réponse à nella-m

Coucou nella-m,


Déjà, bien joué pour toutes les vérifications/manipulations effectuées. Même si ça ne me facilite pas la tâche ! 😬


Alors voici quelques étapes supplémentaires qui me semblent intéressantes.


Tu peux commencer par redémarrer ton ordinateur en mode sans échecs et essayer.

Ça te permet de démarrer sans extensions, et ainsi de vérifier si l'une d'entre-elles bloquerait cette connexion.


Tu peux également créer une nouvelle session, et essayer de te connecter depuis celle-ci. Tu pourras alors isoler le problème à une seule session ou à tout le système.


N'hésite pas à nous dire ce que ça donne,


Belle journée ☀️

Connexion session ITunes impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.