Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à iTunes Store impossible

Bonjour.

Impossible de me connecter à l'Itune Store : la case "se connecter" en bas de la page d'accueil de l'itune Store est Grisée. et dans le me menu déroulant en haut à droite idem.

si quelqu'un a une idée, merci par avance

Bonjour La case "se connecter" de l'itunes store reste grisée. impossible de rentrer mes identifiants

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2021 à 10h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2021 à 11h15

Ok je viens de trouver : il faut aller sur votre appareil dans Réglages / Temps D'écran / Contenu et confidentialités /modification de compte et là choisir "autoriser.

Puis revenez dans l'itune Store tout en bas de la page d'accueil pour rentrer vos identifiants.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2021 à 11h15 en réponse à stfan001

Ok je viens de trouver : il faut aller sur votre appareil dans Réglages / Temps D'écran / Contenu et confidentialités /modification de compte et là choisir "autoriser.

Puis revenez dans l'itune Store tout en bas de la page d'accueil pour rentrer vos identifiants.

Connexion à iTunes Store impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.