Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notification récurrente pour localiser position enfant sur iPhone

Bonjour,


est il possible de mettre en place une notification récurrente sur l’appareil d’un enfant. Car je souhaiterai être automatiquement informé quand mon enfant quitte l’école et arrive à mon domicile.


Merci



Localiser : notification récurrente pour un enfant ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 7 oct. 2020 à 20h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2020 à 15h39

bonjour


merci pour ce retour (j'ai mis un peu de temps à répondre car je voulais avoir un peu de retour d'expérience)


De fait le fonctionnement est aléatoire et non paramétrable par l'application localisé mais pas les raccourci sur le téléphone de mon enfant.


Merci

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2020 à 15h39 en réponse à Depeche-Mod

bonjour


merci pour ce retour (j'ai mis un peu de temps à répondre car je voulais avoir un peu de retour d'expérience)


De fait le fonctionnement est aléatoire et non paramétrable par l'application localisé mais pas les raccourci sur le téléphone de mon enfant.


Merci

Le 9 oct. 2020 à 19h07 en réponse à VinPes

Coucou VinPes,


La première chose qui me vient en tête, c'est d'utiliser l'app Raccourcis et son option Automatisation.


Pour cela, tu dois, sur son appareil, aller dans l'application Raccourcis, puis dans Automatisation.


Choisis ensuite Créer une automatisation perso, puis Départ. Définis le lieu (dans ton cas l'école), puis appuie sur Suivant. Tu pourras ensuite ajouter une action comme Envoyer un message. Définis ton message type, appuis sur Suivant. Il ne te reste plus qu'à appuyer sur OK une dernière fois et c'est bon 🤗


Pareil pour l'arrivée au domicile, sauf qu'il faudra créer une automatisation en choisissant Arrivée.


J'espère avoir pu t'aider !


Belle journée ☀️



Notification récurrente pour localiser position enfant sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.