Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer alarme événement app Calendrier iPhone

Bonjour,


Je voudrais créer un événement dans calendrier dans lequel il y aurait une alarme « de début » et une alarme « de fin ».


je m’explique, Je souhaite créer un événement pour déposer mes enfants à la crèche dans lequel j’aurai une alarme qui me préviendrai quand partir pour les déposer (a 07h30) et une autre pour me prévenir quand partir pour les récupérer (a 16h30).


Est ce possible ou dois-je créer 2 événements séparés?


Merci!



calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 19 sept. 2022 à 22h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2022 à 08h08

Bonjour 👋,


Vous pourriez obtenir cela avec une combinaison d’app. Alarme ou Calendrier n’y arriveront pas seules.


Raccourcis est une app qui combine et enchaîne des apps … fonction de l’heure, du lieu, d’un réglage de l’iPhone, ….

Guide d’utilisation de Raccourcis - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂 … à répondre à votre dernière question.


bertrand1959.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 sept. 2022 à 08h08 en réponse à Anatamato

Bonjour 👋,


Vous pourriez obtenir cela avec une combinaison d’app. Alarme ou Calendrier n’y arriveront pas seules.


Raccourcis est une app qui combine et enchaîne des apps … fonction de l’heure, du lieu, d’un réglage de l’iPhone, ….

Guide d’utilisation de Raccourcis - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂 … à répondre à votre dernière question.


bertrand1959.


Configurer alarme événement app Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.