Je dois mettre mon haut parleur pour entendre la sonnerie de mon appel ainsi que mon interlocuteur et pour être entendue par celui ci j ai un iPhone 8

Je dois mettre mon haut parleur pour entendre la sonnerie de mon appel ainsi que mon interlocuteur et pour être entendue par celui ci j ai un iPhone 8 plus

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 7 oct. 2020 à 22h24

Répondre
1 réponse

Le 10 oct. 2020 à 04h10 en réponse à Melie98

Hello Melie98,

Devoir mettre son haut-parleur pour avoir une conversation téléphonique n'est effectivement pas très pratique.

Mon premier réflexe dans ce cas-là, c'est de simplement rallumer l'iPhone. Ça parait tout bête, mais c'est souvent efficace pour les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour est disponible et le cas échéant, installe-là. Pense juste à faire une sauvegarde en amont.

Je t'ai également trouvé l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple, qui correspond bien à ce que tu as, tu ne trouves pas ?

Tiens-moi au courant 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je dois mettre mon haut parleur pour entendre la sonnerie de mon appel ainsi que mon interlocuteur et pour être entendue par celui ci j ai un iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.