Comment retrouver les Mails non lus sur iPhone

j’ai un message me disant que j’ai plus de 1000 mails non lu . Ou sont ils ? Je ne les trouve pas merci pour votre réponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 8 oct. 2020 à 00h38

Répondre
1 réponse

Le 10 oct. 2020 à 05h34 en réponse à MLB17

Bonjour MLB17,

C'est important de pouvoir lire les emails non lus, donc je pense que tu fais bien de joindre le forum.

Est-ce que le message qui te dit que tu as plus de 1000 emails non lus apparaît au sein de l'application Mail, ou autrement (par exemple sur l'écran de ton iPhone en dehors de l'application Mail) ?

Sais-tu si ces mails sont tous du même compte mail ou de plusieurs ? S'il ne s'agit que d'un compte, quel est le fournisseur ?

Assure-toi que l'iPhone est bien à jour avec iOS 14.0.1 pour commencer, et s'il ne l'est pas, installe-là. Pense juste à faire une sauvegarde avant.

Comme tu ne trouves pas ces mails, n'hésite pas également à simplement rafraichir l'app Mail (en allant dans l'app puis en glissant ton doigt du milieu vers le bas de l'écran).

Tu peux également cliquer sur l'icône   pour afficher tous les mails non-lu.

N'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment retrouver les Mails non lus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.