Mes activités ne s'affichent pas sur mon iPhone

Bonjour,

Depuis quelques jours toutes mes activités s affichent bien sur ma montre mais n apparaissent plus sur dans mon suivi sur mon i phone. La montre est bien appairée mais les données ne ressortent pas. Le plus étrange est que lorsque que je fais une séance de vélo sur home trainer elle s enregistre mais lors d une marche l activité n apparait pas...C est très embêtant quand on suit un programme de sport régulier avec objectifs. Avez vous une solution à me proposer ?

Problème synchronisation d’activité

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch SE, watchOS 7

Publiée le 8 oct. 2020 à 03h42

Répondre
1 réponse

Le 11 oct. 2020 à 00h45 en réponse à Emy82

Hello Emy82,

C'est effectivement assez curieux que tes séances de vélo sur ton home trainer apparaissent bien sur ton iPhone, mais pas tes sessions de marche. Au moins, tes activités s'affichent bien sur ton Apple Watch, c'est déjà une bonne nouvelle 😊

Tu as quelle version iOS sur ton iPhone et quelle version watchOS sur ton Apple Watch ?

Quelque chose de tout simple pour commencer : n'hésite pas à rallumer tes appareils. Ça paraît tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Ça pourrait tout à fait relancer la synchronisation entre l'Apple Watch et l'iPhone.

Autrement, en cherchant un peu ce qu'il était possible de faire, je suis tombée sur l'article Si les données GPS des parcours d’exercice ou les données de santé sont manquantes après la mise à jour vers iOS 14 et watchOS 7 - Assistance Apple. Je pense qu'il pourra t'aider, notamment parce que je vois cette mention :

L’app Forme ou l’app Santé ne se lance pas ou ne parvient pas à charger des données sur votre iPhone

Comme ton iPhone ne charge pas les données enregistrées sur ton Apple Watch, je trouve que ça correspond bien au souci que tu as, donc n'hésite pas à suivre les étapes.

Passe un bon weekend ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes activités ne s'affichent pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.