Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer des dossiers dans ma boite mail Gmail sur iPad Pro

Bonjour

je voudrais créer des dossiers dans ma boîte gmail des dossiers et je ne sais plus comment faire merci de m aider


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 14

Publiée le 8 oct. 2020 à 16h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 oct. 2020 à 15h36

Bonjour jean-michel165,


Je ne possède pas d'iPad Pro mais j'imagine que la méthode est la même que celle que je fais sur mon iPhone.


Pour être sûre d'une chose, c'est bien sur l'application Mail fournie par Apple que tu souhaites ajouter ces dossiers ?

Si c'est bien ça, voici comment je procède sur mon iPhone :


  • Depuis l'app Mail, je me mets sur l'écran Boîtes et je clique en haut à droite sur Modifier.
  • Je clique ensuite en bas à droite sur "Nouvelle boîte aux lettres".
  • Je définis un nom et je choisis l'emplacement.
  • Lorsque l'écran revient sur "Nouvelle boîte aux lettres", je clique en haut à droite sur Enregistrer.


Comme tu possèdes un iPad Pro, il est possible que les emplacements indiqués soient un peu différents, mais je n'en suis pas sûre.


Si tu veux plus d'infos, tu peux retrouver la manip dans Organisation de vos e-mails à l’aide de boîtes aux lettres sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Est-ce que c'est bien ce que tu cherchais ?

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 oct. 2020 à 15h36 en réponse à jean-michel165

Bonjour jean-michel165,


Je ne possède pas d'iPad Pro mais j'imagine que la méthode est la même que celle que je fais sur mon iPhone.


Pour être sûre d'une chose, c'est bien sur l'application Mail fournie par Apple que tu souhaites ajouter ces dossiers ?

Si c'est bien ça, voici comment je procède sur mon iPhone :


  • Depuis l'app Mail, je me mets sur l'écran Boîtes et je clique en haut à droite sur Modifier.
  • Je clique ensuite en bas à droite sur "Nouvelle boîte aux lettres".
  • Je définis un nom et je choisis l'emplacement.
  • Lorsque l'écran revient sur "Nouvelle boîte aux lettres", je clique en haut à droite sur Enregistrer.


Comme tu possèdes un iPad Pro, il est possible que les emplacements indiqués soient un peu différents, mais je n'en suis pas sûre.


Si tu veux plus d'infos, tu peux retrouver la manip dans Organisation de vos e-mails à l’aide de boîtes aux lettres sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Est-ce que c'est bien ce que tu cherchais ?

Le 12 oct. 2020 à 08h56 en réponse à jean-michel165

Bonjour jean-michel165,


Merci de ton retour et d'avoir pris le temps de noter la publication comme résolue.

Cela pourra aider d'autres utilisateurs qui se poseraient la même question.


À toi de jouer maintenant 😉!


N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !

Créer des dossiers dans ma boite mail Gmail sur iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.