Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer un nouveau dossier dans ma boîte mail sur iPhone

Je n’arrive pas à créer de nouveau dossier dans ma boîte mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 30 nov. 2021 à 18h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2021 à 21h24

Bonsoir yohann166,

Créer des boîtes aux lettres personnalisées :

Vous pouvez créer des boîtes aux lettres personnalisées pour organiser vos e-mails par catégories, par exemple Travail, Famille, etc. Procédez comme suit :

1. Dans la liste Boîtes, touchez Modifier dans l’angle supérieur droit, puis touchez Nouvelle boîte aux lettres. 
  2. Attribuez un nom à votre boîte aux lettres. Si vous disposez de plusieurs comptes de messagerie configurés sur votre appareil, touchez Emplacement et sélectionnez le compte sur lequel vous souhaitez créer une boîte aux lettres.
  3. Touchez Enregistrer, puis OK.

Vous pourrez trouver votre nouvelle boîte aux lettres dans la liste Boîtes, dans le compte où vous l’avez créée. Vous pouvez également créer un raccourci pour une boîte aux lettres personnalisée afin de la faire figurer en haut de votre liste Boîtes.

Source : Organisation de vos e-mails à l’aide de boîtes aux lettres sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cela devrait vous aider, mais n'hésitez pas si encore besoin d'aide 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2021 à 21h24 en réponse à yohann166

Bonsoir yohann166,

Créer des boîtes aux lettres personnalisées :

Vous pouvez créer des boîtes aux lettres personnalisées pour organiser vos e-mails par catégories, par exemple Travail, Famille, etc. Procédez comme suit :

1. Dans la liste Boîtes, touchez Modifier dans l’angle supérieur droit, puis touchez Nouvelle boîte aux lettres. 
  2. Attribuez un nom à votre boîte aux lettres. Si vous disposez de plusieurs comptes de messagerie configurés sur votre appareil, touchez Emplacement et sélectionnez le compte sur lequel vous souhaitez créer une boîte aux lettres.
  3. Touchez Enregistrer, puis OK.

Vous pourrez trouver votre nouvelle boîte aux lettres dans la liste Boîtes, dans le compte où vous l’avez créée. Vous pouvez également créer un raccourci pour une boîte aux lettres personnalisée afin de la faire figurer en haut de votre liste Boîtes.

Source : Organisation de vos e-mails à l’aide de boîtes aux lettres sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cela devrait vous aider, mais n'hésitez pas si encore besoin d'aide 😉

Créer un nouveau dossier dans ma boîte mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.