La planification du sommeil a disparu de mon iPad

J'ai fait la mise à jour iOS 14 sur mon iPad et lorsque que j'ai ouvert l'application horloge le volet sommeil n'était plus là. Est-ce que c'est normal ?

iOS 14 iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (5th gen) Wi-Fi

Publiée le 9 oct. 2020 à 03h45

Répondre
3 réponses

Le 12 nov. 2020 à 16h26 en réponse à Srenon

Bonjour naomie005,

Je suis dans la même situation que vous car j'utilise mon iPad en réveil et non mon iPhone, qui se balade dans la maison, j'utilisas la fonction sommeil de l'horloge avec cette sonnerie top "matinale", mais cette fonction ne semble plus exister que sur l'application santé, qui elle n'existe que sur l'IPHONE. Nous qui utilisons nos iPad sommes donc bien ennuyés. J'ai dû paramétrer la fonction réveil, résultat j'ai une sonnerie horrible qui me met de mauvaise humeur pour la journée. On peux choisir les jour de la semaine, mais la sonnerie n'a rien à voir avec la fonction sommeil. Ce changement m'est très désagréable, comment peut-on faire remonter l'info à apple. Ils ont oublié que l'on peut aussi utiliser l'iPad en révèil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La planification du sommeil a disparu de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.