Sécurité faible avec raccordement Voo en wifi pour IPhone et Tablette que faire

Bonsoir j’essaye de me connecter à mon réseau wifi Voo mai le niveau sécurisé est faible que dois-je faire,

?

iPad Air, iPadOS 14

Publiée le 9 oct. 2020 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2020 à 13h37

Bonjour fabienne444,

Cela provient d’un réglage propre à votre routeur Wifi (box internet en général). Pour ceci vous devez vous rendre dans les paramètres de celle-ci et passer le mode de cryptage de la clé Wifi en WPA2 ou WPA3 pour ne plus avoir ce message. Vous devriez trouver de l’aide sur le site de l’assistance de votre fournisseur internet pour savoir comment modifier ceci.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2020 à 13h37 en réponse à fabienne444

Bonjour fabienne444,

Cela provient d’un réglage propre à votre routeur Wifi (box internet en général). Pour ceci vous devez vous rendre dans les paramètres de celle-ci et passer le mode de cryptage de la clé Wifi en WPA2 ou WPA3 pour ne plus avoir ce message. Vous devriez trouver de l’aide sur le site de l’assistance de votre fournisseur internet pour savoir comment modifier ceci.

Le 9 oct. 2020 à 13h56 en réponse à fabienne444

Effectivement!!! 🤨

Je crains pour le coup que vous soyez victime de l’incompétence de votre opérateur. Votre licence de sécurité ne vous sert certainement à rien sur votre iPad.

Le message de faible sécurité est apparue avec iOS/iPadOS 14 et en général est lié au système de cryptage de clé Wifi.

Je ne connais pas Voo, je ne pense pas que vous soyez en France Métropolitaine?

Le 9 oct. 2020 à 14h15 en réponse à Christophe50

Oh Merci beaucoup Christophe50 j’espère vraiment que le lien que vous venez de m’envoyer marchera car j’ai passé toute mon après-midi à essayer de résoudre le problème!! Je vous souhaite une bonne soirée et surtout protégé vous bien du Covid!! Mes amitié à la France très chère pays pour moi! Bon week-end à vous! Fabienne444

Le 9 oct. 2020 à 13h52 en réponse à Christophe50

Merci Christophe50 pour votre réponse, j’ai déjà contacté à plusieurs reprises l’opérateur Voo mai on me parle de tout autre chose?? Mieux encore, on n’a vendu à mon compagnon (à qui appartient l’abonnement une licence de sécurité qui soit disant protégerait l’iPhone et la tablette Apple ce qui n’est toujours pas le cas actuellement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sécurité faible avec raccordement Voo en wifi pour IPhone et Tablette que faire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.