Sécurité faible avec raccordement Voo en wifi pour IPhone et Tablette que faire
Bonsoir j’essaye de me connecter à mon réseau wifi Voo mai le niveau sécurisé est faible que dois-je faire,
?
iPad Air, iPadOS 14
Bonsoir j’essaye de me connecter à mon réseau wifi Voo mai le niveau sécurisé est faible que dois-je faire,
?
iPad Air, iPadOS 14
Bonjour fabienne444,
Cela provient d’un réglage propre à votre routeur Wifi (box internet en général). Pour ceci vous devez vous rendre dans les paramètres de celle-ci et passer le mode de cryptage de la clé Wifi en WPA2 ou WPA3 pour ne plus avoir ce message. Vous devriez trouver de l’aide sur le site de l’assistance de votre fournisseur internet pour savoir comment modifier ceci.
Bonjour fabienne444,
Cela provient d’un réglage propre à votre routeur Wifi (box internet en général). Pour ceci vous devez vous rendre dans les paramètres de celle-ci et passer le mode de cryptage de la clé Wifi en WPA2 ou WPA3 pour ne plus avoir ce message. Vous devriez trouver de l’aide sur le site de l’assistance de votre fournisseur internet pour savoir comment modifier ceci.
J’ai ma réponse, vous êtes de Belgique?
Voici comment faire pour vous :
https://assistance.voo.be/fr/support/other/modifier-le-mot-de-passe-wifi-par-defaut.html
Choisissez bien WPA2 et non WPA/WPA2.
Effectivement!!! 🤨
Je crains pour le coup que vous soyez victime de l’incompétence de votre opérateur. Votre licence de sécurité ne vous sert certainement à rien sur votre iPad.
Le message de faible sécurité est apparue avec iOS/iPadOS 14 et en général est lié au système de cryptage de clé Wifi.
Je ne connais pas Voo, je ne pense pas que vous soyez en France Métropolitaine?
Oh Merci beaucoup Christophe50 j’espère vraiment que le lien que vous venez de m’envoyer marchera car j’ai passé toute mon après-midi à essayer de résoudre le problème!! Je vous souhaite une bonne soirée et surtout protégé vous bien du Covid!! Mes amitié à la France très chère pays pour moi! Bon week-end à vous! Fabienne444
Voo est un opérateur belge bienvenue en Belgique 😁 et des opérateurs qui n’y connaissent rien apparemment?
🤣 J’adore vos bières et ma femme fait des razzias sur vos chocolats!
Avez-vous consulté le lien que je vous mets?
Merci beaucoup! Bon week-end à vous aussi et surtout tenez-moi au courant du résultat. 😉
Merci Christophe50 pour votre réponse, j’ai déjà contacté à plusieurs reprises l’opérateur Voo mai on me parle de tout autre chose?? Mieux encore, on n’a vendu à mon compagnon (à qui appartient l’abonnement une licence de sécurité qui soit disant protégerait l’iPhone et la tablette Apple ce qui n’est toujours pas le cas actuellement.
Sécurité faible avec raccordement Voo en wifi pour IPhone et Tablette que faire