Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Seul le côté gauche de mes écouteurs Powerbeats Pro fonctionne

Bonjour je viens d’acheter des écouteurs Powerbeats pro et tout à coup j’ai qu’un côté qui fonctionne le côté gauche j’ai déjà essayé de réinitialiser et ça ne marche toujours pas besoin d’aide svp



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 10 oct. 2020 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2020 à 21h58

Bonjour Kingbruno, solutions alternatives, essayez les solutions suivantes :



On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2020 à 21h58 en réponse à Kingbruno

Bonjour Kingbruno, solutions alternatives, essayez les solutions suivantes :



On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

Le 13 oct. 2020 à 18h08 en réponse à dylanfouville

bjr

aucune de ces solutions à régler mon problème j’ai un iPhone XR et un MacBook Pro toujours le même problème j’ai réinitialiser plusieurs fois les écouteurs j’ai même changé de câble et de prise j’ai toujours un seul côté qui fonctionne et les écouteurs sont tout neuf suis dégoûté ☹️

Seul le côté gauche de mes écouteurs Powerbeats Pro fonctionne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.