Mise à jour de l'app iPhoto

Bonjour à tous,

Pour votre information, il y a quelques semaines, je cherchais en vain à télécharger la version d'Iphoto 9.6.1

Ceci faisait suite à mon passage de Mavericks (avec IPhoto 9.5.1) à Mojave (avec Photos). Je me retrouvais avec toutes mes photos en vrac dans "Photos".

J'ai alors fait marche arrière vers Mavericks. Il me fallait trouver IPhoto 9.6.1 qui n'est pas disponible au téléchargement (vu avec Assistance Apple). J'ai alors fini par abandonner.

Au lieu de charger MOJAVE, je suis passé sur HIGH SIERRA. Et alors j'ai eu la bonne surprise d'avoir une proposition de mise à jour du logiciel IPhoto 9.6.1 qui tourne maintenant avec "Photos". Mon problème est réglé.

Cette expérience pourra peut-être aider des utilisateurs de Iphoto qui ne veulent pas perdre tout le travail de classement en passant sur Photos.

Yannick

Iphoto 9.6.1 (dernières nouvelles)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 oct. 2020 à 10h08

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour de l'app iPhoto

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.