Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser une Apple Watch avec un iPhone X en prepay

Bonsoir , j’aimerais savoir si un Apple Watch peut être utilisé avec un IPhone 10 en mode PREPAY, sa veut dire pas d’abonnement classique, ici en suisse.

Pas de wifi, que le Bluetooth de l’IPhone..

Merci d’avance pour votre réponse..


Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 10 oct. 2020 à 18h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2020 à 12h02

Bonjour 66Chalalet,


As-tu trouvé une réponse à ta question ?


Tu pourras utiliser ton Apple Watch, étant donné qu'elle se connecte à ton iPhone en Bluetooth en priorité.


Par contre, si tu n'as plus de forfait à un moment sur ton iPhone, et que tu ne peux pas le connecter en Wi-Fi ou au Bluetooth, il se peut que l'Apple Watch ne se synchronise plus. Tu trouveras plus d'informations à propos des connexions en jetant un œil à l'article À propos des connexions Bluetooth, Wi-Fi et mobile sur votre Apple Watch.


J'espère que tu trouveras une solution.


Bonne journée 🍁

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2020 à 12h02 en réponse à 66Chalalet

Bonjour 66Chalalet,


As-tu trouvé une réponse à ta question ?


Tu pourras utiliser ton Apple Watch, étant donné qu'elle se connecte à ton iPhone en Bluetooth en priorité.


Par contre, si tu n'as plus de forfait à un moment sur ton iPhone, et que tu ne peux pas le connecter en Wi-Fi ou au Bluetooth, il se peut que l'Apple Watch ne se synchronise plus. Tu trouveras plus d'informations à propos des connexions en jetant un œil à l'article À propos des connexions Bluetooth, Wi-Fi et mobile sur votre Apple Watch.


J'espère que tu trouveras une solution.


Bonne journée 🍁

Utiliser une Apple Watch avec un iPhone X en prepay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.