Récupérer les données d'un iPhone volé sans passer par iCloud

Je veux savoir si c’est possible de récupérer des donner sur iPhone volée sans passer par icloud avec le numéro imei par exemple ?

Bonjour je voudrais savoir si possible de récupérer des photos sur un téléphone volé sans passer par iCloud ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le 10 oct. 2020 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2020 à 03h36

Bonjour nicky256,

Malheureusement, non cela ne sera pas possible de récupérer quoi que ce soit via le numéro IMEI de ton iPhone.

Ce numéro n'est qu'un simple moyen de rendre ton téléphone unique pour son identification, mais il ne peut pas contenir de données.

Les deux seules possibilités qui s'offrent à toi pour récupérer des données :

1. Via iCloud : En te connectant sur iCloud.com sur n'importe quel ordinateur n'importe où dans le monde et si tu as accès au numéro de téléphone (si tu utilisais celui-ci comme sécurité maximale avec l'identification à deux facteurs).

2. Via iTunes : Si tu as fait une sauvegarde directement sur un ordinateur en utilisant iTunes, il te suffira simplement de rebrancher un nouvel iPhone et de restaurer cette sauvegarde.

J'espère que ces informations pourront t'aider.

Passe une belle journée🌞.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2020 à 03h36 en réponse à nicky256

Bonjour nicky256,

Malheureusement, non cela ne sera pas possible de récupérer quoi que ce soit via le numéro IMEI de ton iPhone.

Ce numéro n'est qu'un simple moyen de rendre ton téléphone unique pour son identification, mais il ne peut pas contenir de données.

Les deux seules possibilités qui s'offrent à toi pour récupérer des données :

1. Via iCloud : En te connectant sur iCloud.com sur n'importe quel ordinateur n'importe où dans le monde et si tu as accès au numéro de téléphone (si tu utilisais celui-ci comme sécurité maximale avec l'identification à deux facteurs).

2. Via iTunes : Si tu as fait une sauvegarde directement sur un ordinateur en utilisant iTunes, il te suffira simplement de rebrancher un nouvel iPhone et de restaurer cette sauvegarde.

J'espère que ces informations pourront t'aider.

Passe une belle journée🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer les données d'un iPhone volé sans passer par iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.