peut-on changer batterie iphone 6S reconditionné

Bonsoir,

J'ai acheté un iphone 6S il y a quelques mois mais je rencontre de gros soucis, je voudrais la faire changer

Sachant que ce téléphone est reconditionné mais pas par Apple puis-je faire changer la batterie ?

Est-ce qu'il est possible de mettre une batterie neuve par applestore ou iconcept ou y a t-il plus de chance que le réparateur ne puisse pas me la changer ? Y-a t-il un risque que l'écran se casse et que je doive racheter un nouveau téléphone ?

Publiée le 11 oct. 2020 à 14h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2020 à 09h13

Bonjour clemence163 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ne t'inquiète pas, même si ton iPhone est reconditionné tu vas pouvoir faire changer ta batterie en Apple Store ou en centre agréé Apple.

Comme tu peux le voir dans l'article Réparation relative à la batterie et à l’alimentation de l’iPhone, l'iPhone 6s fait partie des modèles dont la batterie peut toujours être changée. Je te conseille de prendre rendez-vous avant de te rendre en magasin en raison de la situation sanitaire actuelle.

Si la réparation est faite dans un de ces magasins alors il n'y a pas de raison que l'écran soit endommagé durant la procédure.

Cependant, avant de passer directement à la réparation tu peux jeter un œil à l'article Batteries au lithium-ion Apple qui va peut-être suffire à régler ton souci.

Passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2020 à 09h13 en réponse à clemence163

Bonjour clemence163 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ne t'inquiète pas, même si ton iPhone est reconditionné tu vas pouvoir faire changer ta batterie en Apple Store ou en centre agréé Apple.

Comme tu peux le voir dans l'article Réparation relative à la batterie et à l’alimentation de l’iPhone, l'iPhone 6s fait partie des modèles dont la batterie peut toujours être changée. Je te conseille de prendre rendez-vous avant de te rendre en magasin en raison de la situation sanitaire actuelle.

Si la réparation est faite dans un de ces magasins alors il n'y a pas de raison que l'écran soit endommagé durant la procédure.

Cependant, avant de passer directement à la réparation tu peux jeter un œil à l'article Batteries au lithium-ion Apple qui va peut-être suffire à régler ton souci.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

peut-on changer batterie iphone 6S reconditionné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.