Pas d'image un film loué sur MacBook Air et OS X 10.11

Bonjour, J'ai loué un film sur Itunes, j'ai voulu faire le visionnement du film sans le télécharger comme je fais certaine fois et pour une raison inconnue, j'entends le film mais je ne vois pas d'image. Est-ce possible de m'aider? Merci beaucoup

pas capable de visionner un film

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.11

Publiée le 11 oct. 2020 à 19h17

Répondre
1 réponse

Le 14 oct. 2020 à 00h25 en réponse à elisabeth72

Bonjour elisabeth72 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, pas mal d'éléments peuvent expliquer pourquoi tu n'arrives pas à regarder ton film correctement. Par exemple, si la qualité de ta connexion Internet est faible ou si ton réseau Wi-Fi est encombré, je ne suis pas surpris que tu rencontres ce genre de problèmes. 😉

J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai mis la main sur l'article Si vous ne parvenez pas à diffuser ou à regarder des films ou des séries TV à partir de l’app Apple TV, de l’iTunes Store ou d’apps tierces qui te donne pas mal de pistes à explorer. Idéalement, ce serait super de pouvoir essayer de regarder ton film sur un autre appareil. Tu pourrais très certainement mieux isoler le souci comme ça.

N'hésite pas à suivre toutes ces instructions dans un premier temps et dis-nous ce que ça donne. 😊

Belle journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'image un film loué sur MacBook Air et OS X 10.11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.