Autonomie de la batterie Apple Watch Series 6

Bonjour ! J'ai acheté une Apple Watch Series 6 il ya 4 jours et la durée de la batterie est très loin des 18h ! A partir de 100%, connecter à mon téléphone aucune application ouverte je perd environ 1% toute le 8-10 min et je dois recharger la montre durant la journée pour pouvoir faire 2h de vélo avec l'app exercice ! Mon cadran ne contient pas de complications qui demandent beaucoup de batterie.... Je dois désactiver le Bluetooth (connexion avec iPhone) a partir de 22h jusqu'à 00h pour avoir assez de batterie pour le sleep tracking

c'est normal que la batterie dure en moyenne 7-10h avec une utilisation moyenne ?!

Batterie Apple Watch 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 7

Publiée le 11 oct. 2020 à 19h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2020 à 22h41

Bonjour léo115,

Non ce n'est pas du tout normal.

Premièrement je vous conseille de mettre en mode avion la nuit plutôt que couper le bluetooth.

Deuxièmement quel version logiciel avez-vous ?

Ensuite pouvez-vous procéder à un redémarrage. Attendez quelques heures, est-ce mieux ?

Autrement je pense qu'il est nécessaire de procéder à une réinitialisation.

Possesseur aussi d'une Apple Watch série 6, je finis mes journée à environ 40% (de 5h à 22h).

Maxime

Questions similaires

18 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2020 à 22h41 en réponse à léo115

Bonjour léo115,

Non ce n'est pas du tout normal.

Premièrement je vous conseille de mettre en mode avion la nuit plutôt que couper le bluetooth.

Deuxièmement quel version logiciel avez-vous ?

Ensuite pouvez-vous procéder à un redémarrage. Attendez quelques heures, est-ce mieux ?

Autrement je pense qu'il est nécessaire de procéder à une réinitialisation.

Possesseur aussi d'une Apple Watch série 6, je finis mes journée à environ 40% (de 5h à 22h).

Maxime

Le 12 oct. 2020 à 06h19 en réponse à léo115

Je comprends l’envie de ne pas la réinitialiser. Je suis aussi en Always On. Donc ce n’est pas cela. Oui redémarrez et regardez si la batterie ne consomme toujours autant.

On va preceder à un redémarrage forcé : restez appuyé sur la Digital Crown + bouton latéral environ 10s jusqu’à apparition du logo.

puis tenez-vous au courant.

Maxime

Le 13 oct. 2020 à 15h32 en réponse à FredReve

BONJOUR À TOUS! Voici le résultat de la mise a jour Watch os 7.0.2 sur ma batterie de l'Apple Watch ! Résumer d'une journée (Always on display activer le trois quart de la journée)

7ham- Batterie 100% Lecture des emails et des news et contrôle des lumières .

ensuite 1H d'écoute de musique sur les AirPods connecter sur la Watch

de 8H à 15H30 quelques lectures des news email et plusieurs utilisation du capteur d'oxygène et du ECG

ensuite 40 min de course à pied avec Lapp exercice et de la musique ensuite utilisation de Lapp message quelques fois

Arriver à la maison à 17H40 avec 25% de batterie ensuite je la charge jusqu'à 50% pour durer la soirée et la nuit !

J'ai éteint la montre pendant 15 min j'ai perdu 1% de batterie (6% avant la MSJ)

Qu'en pensez vous ??

Le 12 oct. 2020 à 06h12 en réponse à NaMax

Watch OS 7.0.1 ! j'ai oublier de le dire mais oui j'active le mode avion la nuit ! Vous dites de redémarrer et d'attendre quelques heures ? Je ne veux pas réinitialiser car j'ai installer toutes mes apps régler tout mes réglages et télécharger ma musique.... Aussi petite précision le Always on display est activer de 7H à 21H a peut près et le temps d'affichage du always on est de 15 secoonde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autonomie de la batterie Apple Watch Series 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.