Je n’arrive plus à prendre de photos avec iPhone 7 Plus

Pourquoi je n’arrive plus à prendre de photo que ce soit sur l’appareil photo normal ou sur d’autre application comme Snapchat ou Instagram

Je n’arrive plus à prendre de photo et mon écran arrière et avant est noir

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 12 oct. 2020 à 04h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2020 à 03h53

Coucou aboubakar80,

Il faudrait commencer par vérifier ta mise à jour et être sûr que tu as bien la dernière (14.0.1).

As-tu essayé d'éteindre ton iPhone et de le rallumer ? C'est tout bête, mais ça règle pas mal de petits bugs.

Si l'iPhone est à jour, que tu l'as redémarré et que le souci persiste, je te laisse suivre les étapes proposées dans cet article : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas.

Si malgré toutes ces manips tu t'aperçois que ton problème est matériel, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de contacter directement l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2020 à 03h53 en réponse à aboubakar80

Coucou aboubakar80,

Il faudrait commencer par vérifier ta mise à jour et être sûr que tu as bien la dernière (14.0.1).

As-tu essayé d'éteindre ton iPhone et de le rallumer ? C'est tout bête, mais ça règle pas mal de petits bugs.

Si l'iPhone est à jour, que tu l'as redémarré et que le souci persiste, je te laisse suivre les étapes proposées dans cet article : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas.

Si malgré toutes ces manips tu t'aperçois que ton problème est matériel, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de contacter directement l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive plus à prendre de photos avec iPhone 7 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.