Erreur (9) durant la restauration de mon iPad Air 2 via iTunes
J'ai toujours le code erreur (9) sur l'écran lorsque je tente de faire la restauration de mon ipad air 2 via itunes
erreur 9
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 2 Wi-Fi
J'ai toujours le code erreur (9) sur l'écran lorsque je tente de faire la restauration de mon ipad air 2 via itunes
erreur 9
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 2 Wi-Fi
Bonjour œildulynx
Si le problème persiste, procédez comme suit
Si la mise à jour réussit, mais que votre appareil démarre en mode de récupération, suivez de nouveau les étapes ci-dessus. À l’étape 4, sélectionnez Restaurer au lieu de Mettre à jour. Une fois la restauration terminée, vous devez configurer votre appareil à partir d’une sauvegarde.
Si un message d’erreur s’affiche de nouveau pendant la mise à jour :
Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 continue de s’afficher lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch, contactez-nous.
Tenez nous informé
bonne journée
Bonjour œildulynx
Si le problème persiste, procédez comme suit
Si la mise à jour réussit, mais que votre appareil démarre en mode de récupération, suivez de nouveau les étapes ci-dessus. À l’étape 4, sélectionnez Restaurer au lieu de Mettre à jour. Une fois la restauration terminée, vous devez configurer votre appareil à partir d’une sauvegarde.
Si un message d’erreur s’affiche de nouveau pendant la mise à jour :
Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 continue de s’afficher lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch, contactez-nous.
Tenez nous informé
bonne journée
Erreur (9) durant la restauration de mon iPad Air 2 via iTunes