Erreur 9 lors de la restauration iPad
ereure 9 que faire
erreur 9
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 4 Wi-Fi
ereure 9 que faire
erreur 9
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 4 Wi-Fi
Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗
Je t’invite à suivre ce lien Affichage du message d’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)
Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗
Je t’invite à suivre ce lien Affichage du message d’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)
As-tu fait les 7 étapes? (1,2,3 et 4 sur Réessayer de mettre à jour l’appareil) et (1,2 et 3 sur Si le problème persiste, procédez comme suit) Si oui contacte Apple Support. Sinon faites les étapes manquantes et revenez nous.
Aussi l’iPhone est t’il endommagé quel est le problème avec l’iPhone avant que tu le mettes en mode de récupération ?
J’ai déjà tous fait mai impossible il me dit un coup erreur 9 et après erreur 4013 je c plus quoi faire
il me recale dès le démarrage de l’installation. J’ai regarder sur le net il parle d un composant qui ***** aussi
C’est pour cela qu’il faut contacter Apple Support ou vous pouvez répondre à ma question dans ma 2eme publication peut-être que si le problème n’est pas trop grave je peux t’aider.
Erreur 9 lors de la restauration iPad