Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier le nom d'utilisateur dans Activité sur Apple Watch

Comment faire pour changer le nom de l’app activités...celle-ci m’appelle Nathalie et ce n’est pas mon prénom ! Je n’arrive pas à trouver où le change

merci


App activités Iwatch

[Titre Modifié par l’Hôte]


Apple Watch Series 3

Publiée le 12 oct. 2020 à 14h31

Répondre
3 réponses

Le 14 oct. 2020 à 13h14 en réponse à france39

Bonjour Nathalie ... france39 😄,


Je comprends que ça soit embêtant pour le coup mais je pense avoir quelques pistes à te proposer pour corriger tout ça.


Je crois comprendre que tu as déjà fait quelques tests de ton côté donc n'hésite pas à me dire si les propositions suivantes font partie des vérifications que tu as faites :


  • Vérifier le nom de l'iPhone (Réglages > Général > Informations > Nom) ainsi que le nom de l'Apple Watch (app Watch > Général > Informations > Nom).
  • Vérifier dans Réglages > Contacts > Mes infos si c'est bien ton nom qui est défini ici.


Pour l'instant, ce sont les deux possibilités qui me viennent en tête donc prends le temps de regarder et n'hésite pas à me dire si ça a fait l'affaire. 😉


Au plaisir de te lire ultérieurement.

Modifier le nom d'utilisateur dans Activité sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.