Changer le nom associé à mon Apple Watch

Bonjour, je souhaiterais savoir comment changer le nom associé à ma montre car elle utilise le prénom de mon mari. Nous avons un compte où figure nos deux prénoms mais la montre utilise le sien.

Changer le nom

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 25 oct. 2020 à 01h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2020 à 01h30

Bonjour !

Pour changer le nom de votre Apple Watch, lancez l'application Watch sur votre iPhone, allez dans le menu Général puis Informations et cliquez sur le nom actuel afin de pouvoir le modifier.

En espérant avoir répondu convenablement à votre demande, je vous souhaite une belle journée !

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2020 à 01h30 en réponse à Amélie63

Bonjour !

Pour changer le nom de votre Apple Watch, lancez l'application Watch sur votre iPhone, allez dans le menu Général puis Informations et cliquez sur le nom actuel afin de pouvoir le modifier.

En espérant avoir répondu convenablement à votre demande, je vous souhaite une belle journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer le nom associé à mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.