Mon Apple Watch n'utilise pas mon nom

Quand ma Apple Watch 7 dit bravo,elle écrit le nom de ma conjointe comment puis-je corriger

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 16 avr. 2022 à 18h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2022 à 18h55

Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (CH)

Veuillez effectuer la procédure ci-dessus puis réactiver le jumelage après avoir redémarré votre iPhone.

6 réponses

Le 17 avr. 2022 à 04h57 en réponse à mario62

Normalement oui,

Il y a une autre possibilité est-il envisageable que vous avez partagé des applications sans utiliser le partage familial cela veut dire utiliser l’identifiant Apple de votre compagne pour installer un logiciel sur votre iPhone, si vous êtes dans ce cas de figure il faudra effacer le où les logiciels concerné vous pouvez aussi modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple et attendre que les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch n'utilise pas mon nom

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.