Compte Gmail déconnecté de Mail sur mon MacBook Pro

isur iPad et iPhone j'ai bien les messages de ma boite mail. mais sur mac plus de messages depuis un an. je serais déconnecté et ne trouve pas le moyen de reconnecter ce compte. alors que j'accède bien à GOOGLE. Je peux voir mes messages sur l'application GMAIL mais j'aime bien les lire sur Mail d'Apple.

merci de votre aide

Patrice

compte Mail déconnecté (google OK)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 12 oct. 2020 à 06h42

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 14 oct. 2020 à 05h02 en réponse à Pamiflo

Bonjour Patrice,

À chacun ses préférences, mais j'avoue que je suis un peu comme toi, j'aime bien lire mes mails dans l'application Mail.

Pour reconnecter un compte mail sur Mac, tu peux aller dans l'application Mail puis :

Mail (en haut à gauche) > Préférences > Comptes (deuxième onglet avec l'@ bleu) > une fois ici, tu pourras voir tes comptes connectés et les gérer depuis ici.

En espérant que cela t'aide.

Tu peux aussi consulter ceci :

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Gmail déconnecté de Mail sur mon MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.