Utilisation du Clavier smart folio keyboard pour iPad pro
Je n’arrive pas à obtenir le symbole euro
iPad Pro, iPadOS 14
Je n’arrive pas à obtenir le symbole euro
iPad Pro, iPadOS 14
Bonjour anniedeniort,
Merci pour ton retour et le test.
Il est possible que le clavier configuré ne soit pas du même type que le clavier Smartfolio que tu utilises.
Va dans Réglages > Général > Claviers et appuie sur le menu "Clavier" tout en haut de la liste. Dis-nous quel type de clavier est configuré s'il te plaît. Cela nous permettra de vérifier si le raccourci est le même.
Bonne fin de journée !
Bonjour anniedeniort,
Merci pour ton retour et le test.
Il est possible que le clavier configuré ne soit pas du même type que le clavier Smartfolio que tu utilises.
Va dans Réglages > Général > Claviers et appuie sur le menu "Clavier" tout en haut de la liste. Dis-nous quel type de clavier est configuré s'il te plaît. Cela nous permettra de vérifier si le raccourci est le même.
Bonne fin de journée !
Bonjour anniedeniort,
Cela va dépendre de la langue/région du clavier enregistrée dans les Réglages de ton iPad.
Si la langue est Français/France, le symbole "€" peut se faire en appuyant sur Alt + $ (la touche "$" se trouvant juste à gauche de la touche Entrée.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne fin de journée !
Merci pour la réponse. Mais j’avais essayé ce tu suggères sans résultat.
donc pas de solution ...merci quand même!
Merci pour votre suggestion. J’ai configuré les 2 claviers sur la position « automatique » et j’ai récupéré le symbole € avec la touche « options »
Utilisation du Clavier smart folio keyboard pour iPad pro