Ecrans de veille sur AppleTV 4K disparu

Bonjour, depuis quelques jours, mes écrans de veille sur AppleTV 4K ont presque tous disparu. Parfois ce n'est que les 4 même qui tournent, parfois il n'y en a qu'un, et cela malgré le fait de tout activer dans les réglages. Je suis sous TvOS14.2.

Est ce que quelqu'un a une solution ou dois-je simplement attendre la prochaine MAJ?

Apple TV 4K, tvOS 14

Publiée le 12 oct. 2020 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2020 à 06h39

Bonjour Michaël_L,

Les écrans de veille sont liés au stockage de ton Apple TV, si celui-ci est presque rempli, il se peut que certains ne s'affichent pas.

Pour commencer je te conseille de vérifier l'espace disponible en suivant cet article :

Gérer le stockage de l’Apple TV.

Si le stockage semble bon, peux-tu nous dire s'il s'agît des écrans de veille "Vues aériennes" ou d'économiseurs d'écran personnalisés créés avec Photos ? Cela nous donnera une piste pour vérifier d'où peut venir le souci.

En attendant ton retour, je te souhaite une agréable fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2020 à 06h39 en réponse à Michaël_L

Bonjour Michaël_L,

Les écrans de veille sont liés au stockage de ton Apple TV, si celui-ci est presque rempli, il se peut que certains ne s'affichent pas.

Pour commencer je te conseille de vérifier l'espace disponible en suivant cet article :

Gérer le stockage de l’Apple TV.

Si le stockage semble bon, peux-tu nous dire s'il s'agît des écrans de veille "Vues aériennes" ou d'économiseurs d'écran personnalisés créés avec Photos ? Cela nous donnera une piste pour vérifier d'où peut venir le souci.

En attendant ton retour, je te souhaite une agréable fin de journée !

Le 14 oct. 2020 à 12h31 en réponse à nicolas232

Bonjour nicolas232,

Tout d'abord merci pour ta réponse,

Mon espace de stockage est libre, j'ai fait le "ménage"!

Il s'agit bien des " Vues aériennes" et les paramètres permettent le téléchargement chaque jour.

Ce n'est pas très important en soit mais il était toujours agréable de profiter de ces économiseurs d'écran lorsque je mets de la musique!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecrans de veille sur AppleTV 4K disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.