Économiseurs d'écran noir sur Apple TV

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai mis à jour mon Apple TV 4k vers Tv OS 14, je me retrouve avec certains économiseurs d'écran Apple (vue aériennes, sous l'eau etc...) qui sont noir.

Tous ne le sont pas, j'aurais tendance à dire que ce serait les anciens économiseurs de TvOS 13 (mais pas sûr). J'ai bien le nom de l'économiseur qui s'affiche en bas à gauche de l'écran, mais il n'y a pas d'image.

Je pensais que les différentes mises à jours depuis la sortie de TvOS 14 (actuellement la 14.2) auraient pu corriger le problème mais il n'en est rien.

TvOS 14.3 devrait sortir d'ici quelques jours je vais patienter des fois que, au pire j'essaierais une réinstalle complète de l'Apple TV.

Est-ce que certains d'entre vous on eu de soucis depuis Tv OS 14 ?

Bonne journée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 02h57

Répondre
3 réponses

Le 21 déc. 2020 à 02h23 en réponse à Maolea

Bonjour Maolea,

Je n'ai pas encore rencontré ce souci puisque je réfléchis actuellement à acheter une Apple TV. 

Cependant il me semble être une bonne idée d'envisager la réinitialisation si tu ne vois pas d'amélioration. 

Je pense que tu l'as déjà regardé, mais au cas où voila l'article d'Apple qui pourrait t'aider : 

Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV. 

Tiens-nous au courant tu as éveillé ma curiosité. 

Bonne semaine 🎅🏼. 

Le 21 déc. 2020 à 02h52 en réponse à julicia

Bonjour julicia,

Effectivement j'ai réglé le problème entre temps. La mise à jour TvOS 14.3 n'a rien changé, du coup j'ai réinitialisé l'Apple TV et tout est rentré dans l'ordre (bon, je t'avoue que j'avais un peu la flème de le faire avant 😁 mais les fond noir m'y ont poussé 🤣).

Donc si cela arrive à l'un d'entre vous, une ré-initialisation est la solution, il y a dû avoir un problème lors du passage de TvOS 13.x à 14.

J'ai donc retrouvé les beaux économiseurs d'écrans 😍

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Économiseurs d'écran noir sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.