Problème de piratage sur calendrier iPad

J’ai des problèmes sur mon calendrier, il y a des notifications qui apparaissent sur la photo en point rouge et quand je clique dessus il y a l’affichage ci-dessous. Avez-vous une solution à mon problème?

iPad Air, iOS 12

Publiée le 12 oct. 2020 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2020 à 13h28

Salut Aurelien,

Il s'agit certainement d'un spam de calendrier et il faut que tu suives les indications de cette article pour t'en débarrasser : Supprimer les spams du calendrier sur votre iPhone. La procédure parle d'iPhone mais est bien entendu la même pour un iPad :)

Bonne soirée

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2020 à 13h28 en réponse à aurelien29

Salut Aurelien,

Il s'agit certainement d'un spam de calendrier et il faut que tu suives les indications de cette article pour t'en débarrasser : Supprimer les spams du calendrier sur votre iPhone. La procédure parle d'iPhone mais est bien entendu la même pour un iPad :)

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de piratage sur calendrier iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.