Excel sur iPad Pro

Bonjour, je viens d’acheter l’iPad pro et j’ai besoin de faire d’utiliser la fonction tableaux croisés dynamiques sur Excel mais je ne la vois pas .... j’ai appelé l’assistance Apple et personne ne m’a répondu au téléphone, j’ai donc suivi les instructions et envoyé 2 mails sans réponse. Est ce quelqu’un sait comment faire c’est urgent svp, merci

Publiée le 12 oct. 2020 à 14h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2020 à 14h59

Re bonsoir

Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser cette fonction.

D'après ce document officiel Microsoft, il ne semble pas que cette fonctionnalité puisse être utilisée sur iOS :

Créer un tableau croisé dynamique pour analyser des données de feuille de calcul

D'après ce que je vois, cela fonctionne uniquement sur Windows et macOS.

J'espère avoir répondu à ta question.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2020 à 14h59 en réponse à liliana49

Re bonsoir

Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser cette fonction.

D'après ce document officiel Microsoft, il ne semble pas que cette fonctionnalité puisse être utilisée sur iOS :

Créer un tableau croisé dynamique pour analyser des données de feuille de calcul

D'après ce que je vois, cela fonctionne uniquement sur Windows et macOS.

J'espère avoir répondu à ta question.

Le 12 oct. 2020 à 16h52 en réponse à liliana49

Je confirme l’info de naturopathie, les fonctions avancées des logiciels MS office ne sont en majeure partie pas disponible sur les apps, peut-être pouvez vous consulter un tableau dynamique croisé sur l’app Excel, mais en aucun cas le créer, du moins pour l’instant. Je pense que la seule option dans votre cas est de recourir à la version on-line d’excel qui en principe est disponible dans votre licence office 365 si vous en avez une !

Cordialement

Le 13 oct. 2020 à 00h09 en réponse à jessedecortaillod

Merci pour vos réponses. J’ai regardé hier soir tard car cela me semble tout de même aberrant et en effet les fonctionnalités n’étaient pas disponibles car j’avais la version office gratuite pendant 1 mois. Je viens de m’abonner et comme par azar tout y est. Je trouve dommage car le principe d’un essai c’est avant tout de rester l’intégralité du produit mais bon. Affaire résolue!! Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Excel sur iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.